Bienvenue

 

 


J’ai grandi à Saint-Pétersbourg non loin de l'Ermitage et de son Palais d’Hiver. L'Hermitage à MONTREDON des CORBIERES, c'est un peu mon petit palais d’été...

Avec mon mari, je serai toujours très heureuse de vous y accueillir et de vous faire partager mon enthousiasme pour ce coin de France où tout m’émerveille: la lumière de la Méditerranée avec non loin d’ici ses plages de sable immenses, le parfum du thym et du romarin au bord des sentiers des Corbières, l’incroyable diversité des vins du Languedoc (le Muscat mon préféré !) et les mille et un souvenirs du passé, des romains aux cathares.

Mais tout d’abord, vous recevoir ici dans cette ancienne maison de maître rénovée en 2012. Elle est située dans le vieux village de MONTREDON DES CORBIERES à 5km de NARBONNE et date de 1892. J'aime ses grands salons (moulures et hauts plafonds garantis mais aussi TV !), son petit jardin enclos et sa piscine dont vous pouvez aussi profiter durant votre séjour.

Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'un ou l'autre des salons, sur la terrasse dans le jardin aux beaux jours, ou si vous le souhaitez, le petit-déjeuner peut être servi dans votre chambre.

Se prélasser au bord de la piscine, flâner dans le village, randonner à pied ou en vélo, faire une excursion sur les plages ou sur un site historique, déguster chez un viticulteur, nombreux sont les bons plans que nous pouvons vous faire partager. A 5 km de NARBONNE, rien n’est bien loin….

Notre projet : soyez bien chez nous !   Alors rendez-vous à l'Hermitage et à bientôt  !

Katerina